« Une bonne cuisinière est une fée qui dispense le bonheur »

 

Totalement en accord avec cette phrase que l’on doit à Elsa Schiaparelli, styliste parisienne du début du XXème, je m’exerce chaque jour à devenir meilleure cuisinière. Je dis bien « je m’exerce », car, comme le suggère la double lecture du titre de ce blog, il peut y avoir soit : une Claire en cuisine, ce qui sous-entend parfois des ratés, soit : un éclair en cuisine et là je régale vos papilles ! Heureusement pour vous, je suis entourée de cobayes (je remercie d’ailleurs mes parents et mon frère de s’être prêtés au jeu depuis quelques années) ce qui me permet de vous proposer ici les recettes qui ont été testées et approuvées par des palais exigeants. J’espère donc que les mets que je vous propose ici vous permettront de dispenser le bonheur à votre tour.

Précision nécessaire : malgré toute ma bonne volonté, je suis loin d’être douée en photographie culinaire, alors j’implore votre tolérance à l’égard des photos proposées, et je vous invite à faire confiance aux critiques culinaires qui composent mon entourage qui ne valident pour publication que les meilleures recettes !

Laisser un commentaire

